/

Récupérons la pluie aux JO 2084 de Brest, avec Coralie Balmy

Imaginé avec
Maif

Pour le dernier épisode de la première saison de Sport Fictions, Laurie Delhostal explore un nouveau sport. Après la voile, le hand, le volley, le cyclisme, le foot, l’athlétisme ou encore le surf, Laurie va s’attaquer à la natation du futur.

Médaillée olympique, championne d’Europe et de France, un temps détentrice du record du monde du 200 m nage libre, ultra engagée sur le thème de l’écologie, Coralie Balmy, depuis la Martinique, se prête à l’expérience Sport Fictions, qui l’emmènera à réfléchir aux Jeux Olympiques de Brest, en 2084.

Et incroyable mais vrai, il sera question de sécheresse en Bretagne…

Vous pourriez aussi aimer...

#6

#06 avec Anne-Sylvie Bameule éditrice et Wilfried N'Sondé, écrivain

Episode 6 avec Anne-Sylvie Bameule , Directrice du département Arts, Nature et Société Actes Sud et Wilfried N’Sondé , Écrivain revenant d’une exploration en mer avec la Fondation Tara Océan.

Découvrir l’épisode
#1

Guillaume Hannebicque, directeur des Marques alimentaires « Léa Nature »

Dans ce premier épisode, David Garbous reçoit Guillaume Hannebicque, le directeur des marques « Léa Nature ». Il est aussi entouré de Camille Sevestre et Eloise Konecny-Veller, étudiantes à Sciences Po au sein du Master « Marketing et Société » et Jacqueline Xu, étudiante à l’ISC Paris au sein du Master of Science Marketing & Communication Responsable.

Découvrir l’épisode
#73

"Des Enfants et des Arbres : les écoliers s'engagent aux côtés du monde agricole !"

Soutenez Des Enfants et des Arbres sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/desenfantsetdesarbres/

Découvrir l’épisode