/

15.10.2021

Bons 38 ans à toi, Nikola Karabatic !

Imaginé avec
Maif

Pour ce 5è épisode Laurie Delhostal a délocalisé le plateau de Sport Fictions dans le 16è arrondissement de Paris, à la salle Pierre de Coubertin plus précisément, maison du PSG Handball.

Elle y retrouve un homme qui a soufflé le lundi 11 avril 2022 ses 38 bougies, un homme 13 fois champion de France, avec 3 ligue des champions sur sa cheminée, triple champion olympique, quadruple champion du monde, triple champion d’Europe de handball avec l’équipe de France et élu à trois reprises meilleur joueur du monde (2007, 2014 et 2016) : Monsieur Nikola Karabatic.

Le handballeur sera confronté à un scénario du futur interdisant tout déplacement d’équipe sportive olympique par les airs. Oui, dans le futur, l’avion sera interdit, même s’il faut rejoindre l’Inde pour y disputer les Jeux Olympiques.

– RDV le lundi 11 avril, à 20 heures, sur So good Radio

Vous pourriez aussi aimer...

#17 | 33min

Marin Mulliez, fondateur de la boisson NoFilter, l'engagement brut au service des agriculteurs

Marin Mulliez fait partie de ceux qui ont besoin d’impact, comme nous de l’air et de l’eau. Il a besoin de savoir à quoi et à qui ses journées sont utiles, pourquoi il se lève le matin et ce qu’il sert. 🌍💪   Il y a 5 ans, à peine sorti d’étude, Marin a...

Découvrir l’épisode
#2

Sublimer les produits du sud, avec Julia Sammut

Pour ce deuxième épisode, nous irons en Provence, à la découverte de Reine et Julia Sammut. Chez les Sammut, on est dans la gastronomie et le « produit » de mère en fille. Ex-associée du guide du Fooding, Julia Sammut a été journaliste pendant quinze ans avant d’ouvrir son épicerie L’Idéal. Sa principale inspiration ? Sa mère, Reine, […]

Découvrir l’épisode