/

21.06.2022

Grève aux Mondiaux 2043 d’athlétisme en Namibie, avec Stéphane Diagana

Imaginé avec
Maif

Neuvième épisode de Sport Fictions qui s’en va imaginer le futur d’un championnat du monde d’athlétisme, en 2043, en Namibie.

Laurie Delhostal reçoit pour l’occasion le premier champion du monde d’athlétisme masculin français de l’histoire. C’était en 1997, à Athènes. Cet homme a d’ailleurs gagné tous les métaux possibles lors des grandes compétition de 400m haies. Oui, Stéphane Diagana vient se frotter au scénario que l’équipe de Sport Fictions a inventé : grève des athlètes aux Mondiaux d’athlétisme 2043 de Windhok, capitale namibienne.

Pour quelle raison ? Nous vous laissons la découvrir en écoutant ce 9è épisode. Un indice tout de même : la cantine des athlètes n’aurait pas donné satisfaction.

– RDV le vendredi 24 juin, à 20 heures, sur So good Radio

Vous pourriez aussi aimer...

#240

La Grande Bretagne, havre de paix pour les personnes ménopausées ?

Souriez, voici l’actu qui redonne foi en l’humanité. La Equality and Human Rights Commission, un organisme chargé de promouvoir l’égalité en Grande Bretagne, vient de contraindre les employeurs britanniques à procéder à des “ajustements raisonnables” pour l’ensemble de leurs travailleuses ménopausées, sous peine de poursuites judiciaires.

Découvrir l’épisode
#192

Mariage pour tous en Thaïlande : vers une vague queer en Asie du Sud-Est ?

Du lundi au jeudi, place aux actus qui redonnent foi en l’humanité. Des décryptages courts et survitaminés pour se lever du bon pied, même par jour de pluie. Et tous les vendredis, fin de semaine oblige, retrouvez nos éditions spéciales: 10 minutes pour sauver le monde avec des personnalités plus good que Greta Thunberg et Bridget Jones […]

Découvrir l’épisode