/

11.12.2023

Amours révolutionnaires, semaine de 15h et monuments aux sorcières avec Victoire Tuaillon

Le vendredi sur So good Radio, retrouvez désormais votre quotidienne info 10 minutes pour sauver le monde sous forme d’entretiens avec des gens qu’on aime bien. Des femmes et des hommes, artistes, humoristes, intellectuels, activistes qui bousculent notre regard sur une actualité qui a un peu trop souvent une gueule d’accident de voiture.

Pour sauver le monde aujourd’hui, on reçoit Victoire Tuaillon, journaliste, autrice, star des célèbres podcasts Les Couilles sur la table et Le Coeur sur la table de Binge Audio. Victoire vient nous parler élevage de chèvres, accueil des réfugiés, semaine de quinze heures, service écologique obligatoire et commémoration des sorcières.

Retrouvez aussi son peigne dans l’maillot, sa reco’ culturelle consacrée au podcast de Lauren Oliel, Mon Odyssée, sur Nouvelles Écoutes. Et puis le morceau qui lui donne de la force pour braver l’hiver, Lost in Music des Sister Sledge.

Vous pourriez aussi aimer...

#1

La table ronde "Les femmes, éternelles premières lignes?"

Les sciences médicales prennent-elles suffisamment en compte l’importance du genre? Pourquoi la production des connaissances scientifiques et leur application clinique conduisent souvent à des inégalités entre les hommes et les femmes. Comment y pallier? De quelle manière faut-il prendre en compte le sexe et le genre pour mieux soigner? La réponse à toutes ces questions […]

Découvrir l’épisode
#115

Les bouclettes de Pépette : un livre jeunesse pour s'aimer comme on est

Soutenez Les Bouclettes de Pépette sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/lesbouclettesdepepette/

Découvrir l’épisode
#5

Les munitionnettes et du pain et des roses

Pour commencer la saison 2 des Elles : le podcast sur les chapeaux de roues et aussi pour fêter l’arrivée imminente du printemps, nous vous proposons d’aller à la rencontre de Zakia Rabi de la boutique des Munitionnettes et d’Alexane Heredia de l’association Du pain et des Roses. Pourquoi? Parce qu’elles oeuvrent chacune à leur […]

Découvrir l’épisode