/

15.12.2023

Les premières fois avec Artus et Lélé O !

Vu qu’il commence à sacrément faire froid, on a décidé de faire monter la température dans le studio de So good Radio ! Comment ? Et bien, en parlant des premières fois. Les premières fois… Où on l’a fait… où on n’était pas que deux…  où c’était que pour un soir…. où il y avait beaucoup d’amour et de maladresse ou encore… où on a vraiment joui (mais genre pour de vrai) !
Pour cet épisode un tantinet plus coquin que d’habitude, Michaël Jérémiasz reçoit deux amis (ouais parce que c’est toujours plus facile d’en parler entre potes non ?) :
Artus, humoriste et acteur qui a démarré avec On ne demande qu’à en rire pour ensuite jouer dans plusieurs films et séries (Bureau des légendes, les films Budapest et Si on chantait) mais aussi au théâtre avec sa première pièce co-écrite Duels à Davidéjonatown.
Lélé O, connue initialement avec tes vidéos X artistiques sur le site Porhnub mais aussi co-créatrice et voix de la plateforme audio pour adultes VOXXX et également, présentatrice du vénérable journal du hard.

Les recommandations :
– La reco de Michaël : L’indécente aux enfers
– La reco de Lélé O : Aller lire Alexandra Sismondi dans le recueil Hold-Up 21
– La reco d’Artus : La série Euphoria

Programmation musicale :
Killing Me Softly With His Song – Fugees
First Time – The Boys
I’m slave 4 U – Britney Spears

Une émission soutenue par la Fondation MAAF Initiatives et Handicap.

Vous pourriez aussi aimer...

#4

Edward Bernays, le roi de l’embrouille

Si son nom peut nous faire penser à une fameuse sauce au beurre bien connue de nos bistrots, l’homme incarne le pire qu’a pu nous proposer le libéralisme économique au 20e siècle.  Grand oncle du fondateur de Netflix, Marc Randolph mais surtout neveu de Sigmund Freud, il est probablement l’être humain à avoir le plus […]

Découvrir l’épisode
#2

Sublimer les produits du sud, avec Julia Sammut

Pour ce deuxième épisode, nous irons en Provence, à la découverte de Reine et Julia Sammut. Chez les Sammut, on est dans la gastronomie et le « produit » de mère en fille. Ex-associée du guide du Fooding, Julia Sammut a été journaliste pendant quinze ans avant d’ouvrir son épicerie L’Idéal. Sa principale inspiration ? Sa mère, Reine, […]

Découvrir l’épisode