/

09.06.2023

Sextoys: jamais mieux servi.e que par soi-même?

Les températures grimpent en cette période de l’année et y compris dans le studio de So good Radio. Pour cette nouvelle émission de Dis-moi Oui Handi, il est question de fantasme, de jouissance, d’onanisme, de guilty pleasure… Bref, de sextoy! Simple joujou pour le bain ou symbole, au contraire, d’une masturbation féminine – enfin – libérée, délivrée? 

Ça en fait des interrogations pour d’aussi petites choses… 

Pour en parler au micro de So good Radio, Michaël Jérémiasz reçoit Christel Bony, fondatrice du collectif Sextech for good et François Crochon, sexologue clinicien, thérapeute de couple, psychothérapeute et aussi directeur du CeRHeS, le Centre Ressources Handicaps et Sexualités. On entend également le témoignage de Damien Letulle, fondateur du site Handijoy, portail qui commercialise des sextoys à destination de personnes en situation de handicap.

Programmation musicale:

Emission diffusée le 9 juin à 21h!

Une émission soutenue par la Fondation MAAF Initiatives et Handicap.

Écouter les
autres épisodes

Vous pourriez aussi aimer...

#8

Le bonheur de nos enfants est dans nos beaux quartiers

Les Beaux Quartiers, saison 2, troisième épisode, c’est parti. Raphäl Yem reçoit le rappeur Jok’Air, à l’initiative de la série de livres pour enfants Il y a ma famille. Il est accompagné d’Isabelle Giordano, déléguée générale de la Fondation BNP Paribas ou de Saïd Bennajem, qui officie à Boxing Beats, une salle de boxe pas comme les autres. […]

Découvrir l’épisode
#10

JO dans le 93, femme à barbe et philo avec Naruto

Cette semaine dans la So good Morning, les Jeux olympiques en Seine-Saint-Denis, Joan Miró à Grenoble, le mystère de la femme à barbe et de la philo avec Naruto et Barbie. Bon réveil.

Découvrir l’épisode
#146

BEST OF – Peut-on exposer des livres abandonnés ? Oui, avec Thibault Tourmente

Thibault Tourmente aime l’imprimé, le photocopié, le collé main, le fanzine, l’accumulé visuel et a surtout l’obsession des livres abandonnés. Après 4 années de collecte, il en a extrait, par la découpe, une foule d’images, de photos qu’il exposait en octobre dernier sous le nom du projet Inventaire Déraisonné, à la Galerie P38, dans le […]

Découvrir l’épisode