/

07.12.2022

L’épreuve combinée ultime avec Tessa Worley

Imaginé avec
Maif

Dixième et dernier épisode de Sport Fictions qui s’en va conclure son aventure imaginaire dans le milieu du ski.
Laurie Delhostal reçoit pour l’occasion la championne française de ski alpin, Tessa Worley.

Double championne du monde de slalom géant (2013 et 2017), 2 petits globes de cristal en slalom géant toujours (2017 et 2022), 36 podiums en Coupe du monde, porte-drapeau de la délégation française l’hiver dernier aux JO d’hiver à Pékin, Tessa Worley dispose de quelques belles références.

À l’approche de l’épreuve de Coupe du monde à Sestrières en Italie, la skieuse française a accepté de déchausser et de se prêter au jeu de Sport Fictions. Pour ce dernier épisode, So good Radio a décidé de téléporter Tessa en Suisse, en 2031, lors d’un championnat du monde où les économies d’énergie empêcheront, par exemple, l’utilisation des remontées mécaniques. Ce qui donnera naissance à une nouvelle épreuve combinée.

– RDV le vendredi 9 décembre, à 20 heures, sur So good Radio –

Vous pourriez aussi aimer...

#151

Queerer la musique classique, assécher le pétrole et baleines éternelles

10 minutes pour sauver le monde, c’est le journal d’actu de So good Radio. Votre rendez-vous quotidien qui traite de l’actualité internationale, nationale, politique, économique, sociale, culturelle et environnementale. Un journal qui met en lumière les infos les plus positives du jour comme les personnes qui essayent de rendre le monde un peu moins pire. […]

Découvrir l’épisode