/

07.11.2022

Laurence Bloch, dompter les imprévus

Dans ce nouvel épisode de Chuuut, partez à la rencontre de Laurence Bloch, une patronne rock’n’roll. 42 ans de métier dans la radio publique française. Elle a dirigé France Inter de mai 2014 à août 2022. La radio, elle la décrit avec des yeux qui pétillent, de l’émotion dans la gorge, et des silences qui en disent long sur l’admiration qu’elle porte à ses talents. Elle répète souvent “l’humour est salutaire, et indispensable dans la vie”. Comment en est-elle arrivée là ? Quel monde a-t-elle dû créer pour faire sa place et garder la tête haute et froide face aux critiques, aux obstacles ?

Une émission animée par Marine Barnérias, imaginée par So good et Marine Barnérias, et soutenue par Pernod Ricard France dans le cadre de son programme « Ensemble et Engagés ».

Vous pourriez aussi aimer...

#8 | 46min

Comment lutter contre la déforestation et redonner de la valeur aux arbres, avec Nicolas Metro

 Grande joie de recevoir NICOLAS METRO, fondateur de l’entreprise KINOME pour ce nouvel épisode de Demain N'attend Pas. Après une première vie classique et brillante de cadre dirigeant chez LVMH, Ubisoft et M6, Nicolas a choisi de dédier son temps aux...

Découvrir l’épisode
#174

Les Petits Mâles

Soutenez Les Petits Mâles sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/lespetitsmales/

Découvrir l’épisode