/

02.11.2022

Michel Seydoux, apprivoiser la mort

Dans ce nouvel épisode de Chuuut, vous avez rendez-vous avec un homme d’affaires, un producteur, ou encore le réalisateur du film Le Chêne. Ce film bouleversant nous a donné une envie : comprendre qui est l’homme qui se cache derrière cette œuvre cinématographique. Pourquoi a-t-il eu le désir de raconter l’histoire d’un chêne vieux de 210 ans devenu un pilier en son royaume ? Ce film d’aventures spectaculaire rassemble un casting hors du commun : écureuils, fourmis, mulots… Tout ce petit monde vibrant bourdonne dans la tête de Michel Seydoux.

Une émission enregistrée en mai 2022 lors de l’évènement Change Now à Paris, animée par Marine Barnérias, imaginée par So good et Marine Barnérias, et soutenue par Pernod Ricard France dans le cadre de son programme « Ensemble et Engagés ».

Vous pourriez aussi aimer...

#99

Le body évolutif : petit Body deviendra grand

Soutenez Le Petit Body sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/body-evolutif/

Découvrir l’épisode
#100

C'est quoi Totalment.fr ? Avec Isabelle L'Héritier

« Depuis 1971, Total est averti du réchauffement climatique. Depuis 1971, Total ment et organise la désinformation pour protéger ses profits. » Ainsi vous accueille le site web totalment.fr, mis au point par les associations Notre Affaire à Tous et 350.org. L’initiative est simple : faire plier TotalEnergies, dont les actions enrayent la lutte contre le réchauffement […]

Découvrir l’épisode