/

11.06.2021

« Mieux vaut être dans le cockpit pour détourner l’avion ! »

Pour ce 6ème épisode de Human After All, Loïc Yviquel et Franck Annese reçoivent Guillemette Rolland, directrice communication interne, externe, institutionnelle, partenariats et mécénats – oui c’est très long comme titre – du groupe Covéa et Nathalie Bardin, directrice exécutive du marketing stratégique, RSE et innovation – c’est un peu moins long – chez Altarea. Mutualisme vs Immobilier donc.

Il sera question de comex pas très paritaire de chaque côté, de François Fillon qu’on avait un peu oublié, des larmes de Laurent Fabius, de Arno, de cons qui se taisent, de handicap mental, de 500 000 euros pour la Fondation des Femmes, de quotas, de bad girls, d’ouverture vers l’extérieur, d’un ancien promoteur qui a eu une épiphanie, d’un big up au jazz, d’intergénérationnel, d’une filière bois pour le bâtiment à structurer en France, de parkings partagés ou encore d’accords salariaux d’intéressement indexés sur l’impact carbone des entreprises.

Écouter les
autres épisodes

Human After All

#5 | 54min
Découvrir l’épisode

Human After All

#4
Découvrir l’épisode

Human After All

#3
Découvrir l’épisode

Human After All

#2 | 48min

L'une, Sophie Greiner, est directrice communication de la Macif. L'autre, Marion Blondel, sévit comme directrice marketing et communication B to C, chez Engie. Elles passeront sous le feu des questions du duo Franck Annese et Loïc Yviquel.

Découvrir l’épisode

Human After All

#1
Découvrir l’épisode

Vous pourriez aussi aimer...

#167

Stayla : l’infusion Peau éclatante

Soutenez Stayla sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/stayla-infusion/

Découvrir l’épisode
#207

Grève au Mont-Saint-Michel : un lieu de pèlerinage devenu lieu de lutte ?

Du lundi au jeudi, place aux actus qui redonnent foi en l’humanité. Des décryptages courts et survitaminés pour se lever du bon pied, même par jour de pluie. Et tous les vendredis, fin de semaine oblige, retrouvez nos éditions spéciales: 10 minutes pour sauver le monde avec des personnalités plus good que Greta Thunberg et Bridget Jones […]

Découvrir l’épisode
#4

Avec Quentin Delobelle, directeur de la communication commerciale et de la création d'Orange

Pour ce quatrième épisode de En Toute Transparence, David Garbous reçoit Quentin Delobelle, directeur de la communication commerciale et de la création d’Orange. Il sera notamment question du programme « re » d’Orange autour du recyclage, de la reprise et du reconditionnement en France. David Garbous et Quentin Delobelle seront accompagnés de Lina Jihane Belkadi, étudiante au […]

Découvrir l’épisode