/

14.03.2023

Parité en Espagne, prison du futur et sanctuaire d’éléphants en Normandie

10 minutes pour sauver le monde, c’est le journal d’actu de So good Radio. Votre rendez-vous quotidien qui traite de l’actualité internationale, nationale, politique, économique, sociale, culturelle et environnementale. Un journal qui met en lumière les infos les plus positives du jour comme les personnes qui essayent de rendre le monde un peu moins pire.

Au programme de ce mardi 14 mars dans la tranche information de So good Radio: en Espagne, un projet de loi pour appliquer la parité en politique et dans les conseils d’administration; à New York, une prison fait tomber ses barreaux pour planter des éoliennes; et en Normandie, une association va ouvrir un sanctuaire pour les femelles éléphantes.

Et chaque jour, en plus de votre fil info feel good, retrouvez La minute du sale sacrément salée, L’appel du good avec Fabien pour l’association Le Refuge qui vient en aide aux personnes LGBTQ+ , Le peigne dans l’maillot, la formule secrète pour s’endormir un peu moins con consacrée à la vie secrète des tas de bûches, et enfin, la chanson qui va bien avec 3 Nights de Dominic Fike.

Un journal présenté par Diane Poitau et Romain Salas, sous la rédaction en chef de Vincent Berthe. Du lundi au vendredi à 12h30, 16h30, 20h et 8h30 le lendemain ainsi qu’en rediffusion le week-end aux mêmes horaires sur So good Radio.

Vous pourriez aussi aimer...

#15

S’engager pour l’égalité scolaire et éducative dans nos quartiers, avec Soso Maness

À l’occasion du So good Festival, notre émission Les beaux quartiers est au en direct de la Friche Belle de Mai à Marseille pour parler éducation, transmission et formation. Raphäl Yem est accompagné à l’animation par Safiya Waligorski. Safiya Waligorski fait partie du groupe de jeunes originaires des quartiers populaires de Marseille ayant pris une […]

Découvrir l’épisode
#111

Philippine Bro, l'atelier tufting à Lyon pour des tapis colorés

Soutenez Philippine Bro sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/philippine-bro/

Découvrir l’épisode