/

09.03.2023

Poutine perd en Géorgie, écologie dans les amphis et repas gratuits à Londres

Dix minutes pour sauver le monde, c’est le journal d’actu de So good Radio. Votre rendez-vous quotidien qui traite de l’actualité internationale, nationale, politique, économique, sociale, culturelle et environnementale. Un journal qui met en lumière les infos les plus positives du jour comme les personnes qui essayent de rendre le monde un peu moins pire.

Au programme de ce jeudi 9 mars dans la tranche information de So good Radio: en Géorgie, des manifestations fleuves obtiennent le retrait d’une loi sur les agents de l’étranger; en France, un bachelor sur les questions de transition écologique et sociétale; et enfin, à Londres, des repas gratuits pour les enfants de primaire.

Et chaque jour, en plus de votre fil info feel good, retrouvez La minute du sale sacrément salée, L’appel du good avec Talia et son association Han’bitions pour les personnes en situation de handicap, Le peigne dans l’maillot, la formule secrète pour s’endormir un peu moins con consacrée au documentaire Les Délivrés de Thomas Grandrémy sur la précarité des livreurs à vélos, et enfin, la chanson qui va bien avec Voyage Voyage de Desireless.

Un journal présenté par Diane Poitau et Romain Salas, sous la rédaction en chef de Vincent Berthe. Du lundi au vendredi à 12h30, 16h30, 20h et 8h30 le lendemain ainsi qu’en rediffusion le week-end aux mêmes horaires sur So good Radio.

Vous pourriez aussi aimer...

#4

Questions d'allaitement, avec Carole Hervé

Allaiter ou ne pas allaiter? Telle est la question. Un certain héritage féministe nous enjoint à garder notre poitrine pour nous, arguant que les biberons feront bien l’affaire et nous permettront plus de liberté. Un autre héritage nous explique que notre corps sait le faire, que ce corps de mère nourricière est une chance pour […]

Découvrir l’épisode
#9

Espace, l'heure du grand nettoyage

Pour ce nouvel épisode, Alexandre Kouchner a décidé de nous faire voyager loin. Vraiment très loin. Direction l’espace où gravitent 11.000 tonnes de métal juste au-dessus de nos têtes.  Visiblement l’être humain a un sacré talent, celui de polluer de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Mais comme on est sur So good Radio, on va […]

Découvrir l’épisode