/

24.10.2022

Ibeyi, la liberté d’être différentes

Dans ce nouvel épisode de Chuuut, vous avez rendez-vous avec une tornade à deux voix. Lisa Kaindé et Naomi Diaz, ces ensorcelantes sœurs jumelles Franco-cubaines gardent une spontanéité rafraîchissante malgré leur succès foudroyant. Elles n’ont que 18 ans lorsque, sous le nom de Ibeyi, leur premier album fait le tour du monde, attirant l’attention de Pharrell Williams et de Beyoncé. Prince s’était même rendu à l’un de leurs concerts…

Une émission enregistrée en juin 2022 lors du festival We Love Green, animée par Marine Barnérias, imaginée par So good et Marine Barnérias et soutenue par Pernod Ricard France dans le cadre de son programme « Ensemble et Engagés ».

Écouter les
autres épisodes

Vous pourriez aussi aimer...

#164

Lesbien Raisonnable : participez au développement de l’indispensable média pop culture du Gouinistan

Soutenez Lesbien Raisonnable sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/lesbien-raisonnable/

Découvrir l’épisode
#2

Une bière avec les invendus de pain, ça marche ?

Mettez environ 600 avions long-courrier sur une balance et vous obtiendrez autour des 150 000 tonnes. Ce chiffre, c’est aussi l’estimation du poids des invendus du secteur de la boulangerie française, chaque année. Romain Bedel, fils de boulanger, a décidé de faire baisser ce chiffre en utilisant les surplus de pain des boulangeries artisanales parisiennes […]

Découvrir l’épisode