/

24.10.2022

Ibeyi, la liberté d’être différentes

Dans ce nouvel épisode de Chuuut, vous avez rendez-vous avec une tornade à deux voix. Lisa Kaindé et Naomi Diaz, ces ensorcelantes sœurs jumelles Franco-cubaines gardent une spontanéité rafraîchissante malgré leur succès foudroyant. Elles n’ont que 18 ans lorsque, sous le nom de Ibeyi, leur premier album fait le tour du monde, attirant l’attention de Pharrell Williams et de Beyoncé. Prince s’était même rendu à l’un de leurs concerts…

Une émission enregistrée en juin 2022 lors du festival We Love Green, animée par Marine Barnérias, imaginée par So good et Marine Barnérias et soutenue par Pernod Ricard France dans le cadre de son programme « Ensemble et Engagés ».

Écouter les
autres épisodes

Vous pourriez aussi aimer...

#147

VIV, les nettoyants probiotiques

Soutenez VIV sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/viv-les-nettoyants-probiotiques/

Découvrir l’épisode
#20

O.SLOW, l'imperméable 100% Recyclé, 100% Recyclable

Soutenez O.slow sur Ulule : https://fr.ulule.com/oslow-impermeable/.

Découvrir l’épisode
S02EP04

Nous et le monde

La lutte contre l’effondrement climatique à ceci de particulier qu’il s’agit de la lutte la plus globale. Lutter pour la planète, c’est lutter pour l’intégralité du vivant, pour tout et tout le monde. Alors, lutter ici, c’est aussi lutter pour ceux là-bas. Comment Eda, Seindé et Guillaume, trois jeunes Français, d’origines différentes, font-ils pour penser […]

Découvrir l’épisode