/

20.10.2023

Victoire du train pour les Bleus, du pétrole pour la biodiversité et une mappemonde du cerveau

10 minutes pour sauver le monde, c’est le journal d’actu de So good Radio. Votre rendez-vous quotidien qui traite de l’actualité internationale, nationale, politique, économique, sociale, culturelle et environnementale. Un journal qui met en lumière les infos les plus positives du jour comme les personnes qui essayent de rendre le monde un peu moins pire.

Au programme de ce vendredi 20 octobre, dans la tranche information de So good Radio : la réconciliation des Bleus avec le train, un rabibochage climatique dont on parle avec Gnamé Diarra, journaliste à So Foot et Society; dans le journal également, la découverte d’un monde marin post-pétrole fourmillant de vie en Californie; et on termine avec une carte bien particulière, celle qui se trouve dans notre caboche.

En plus de votre fil info feel good, retrouvez L’appel du good spécial Johan Reboul qui est parti en Inde sans prendre l’avion, Le peigne dans l’maillot, la formule secrète pour s’endormir un peu moins con consacré à notre revue de presse du vendredi avec la chronique de Waly Dia et l‘interview virale de Bassem Youssef et enfin, la chanson qui va bien avec « Get Close » des Rolling Stones.

Un journal présenté par Louna Galtier Oriol et Célia Maurincomme, réalisé par le studio Allsound et sous la rédaction en chef de Vincent Berthe. Du lundi au vendredi à 12h30, 16h30, 20h et 8h30 le lendemain ainsi qu’en rediffusion le week-end aux mêmes horaires sur So good Radio, mais aussi en direct sur l’application Brut tous les jours à 12h30.

Vous pourriez aussi aimer...

#14

La réussite au féminin avec Lyna Mahyem

Les Beaux Quartiers, épisode 2, saison 3, ça s’passe à Argenteuil dans le 95 pour parler réussite au féminin dans les quartiers populaires. Ça tombe bien parce que le Val d’Oise, c’est aussi et surtout le fief de notre invitée: Lyna Mahyem.  Artiste, chanteuse, c’est l’une des plus belles voix du R&B et de la […]

Découvrir l’épisode
#153

Obione : la crème solide visage en stick

Soutenez Obione sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/obione-noirmoutier/

Découvrir l’épisode
#18

Léa Moukanas, une précocité à toute épreuve

A 15 ans, Léa Moukanas avait déjà écrit deux romans et monté une association, Aïda, qui aidait les jeunes atteints de cancer à rendre leurs journées, autant que possible, moins pénibles. Au début, la vente de pâtisseries au pied de pistes de ski assurait la survie financière de Aïda. Aujourd’hui, Aïda a bien grandi, ne se finance […]

Découvrir l’épisode