/

26.07.2022

« Souviens-toi de Lia Harvey Oswalda… »

Année 2126. Jour 8.

Toujours pas une fichue nouvelle de Elon, resté sur Terre. Mais toujours pas question pour Nicolas de se décourager.

Dans ce 8è épisode de On a failli sauver le monde, Nicolas revient sur la grande découverte scientifique de la fin du XXIè siècle qui a promis à l’humanité la vie – presque – éternelle. Par ricochet, cette découverte a grandement influé sur la politique de natalité des United States of Europa (USE).

Surtout, dans cet épisode, Nicolas fait amende honorable auprès de ses neveux, ces jeunes qui avaient raison et qui n’étaient pas, finalement, si radicaux.

– Episode disponible dès le 27 juillet 2022 sur So good Radio –

Écouter les
autres épisodes

Vous pourriez aussi aimer...

#152 | 27min

Déplacer la capitale à Clermont et asticoter la bourgeoisie avec Nicolas Framont

Le week-end sur So good Radio, retrouvez votre quotidienne info 10 minutes pour sauver le monde sous forme d’entretiens avec des gens qu’on aime bien. Des femmes et des hommes, artistes, humoristes, intellectuels, activistes qui bousculent notre regard sur une actualité ayant un peu trop souvent une gueule d’accident de voiture. Et pour sauver le […]

Découvrir l’épisode
#9

Emmanuelle Grundmann - Vivant.e.s S02E01

Dans ce premier épisode de la saison 2 de Vivant.es, découvrez une conversation avec Emmanuelle Grundmann, primatologue et naturaliste.

Découvrir l’épisode
#106

La gym rythmique et les garçons, avec Peterson Ceus

Peterson Ceus est un jeune gymnaste rythmique français. Aujourd’hui, les hommes n’ont pas le droit de concourir au plus haut niveau. Et Peterson milite, avec son collectif l’Association de défense de l’égalité hommes-femmes en gymnastique rythmique (GR-ADE), créé en 2018, pour que la situation change. Fin octobre, le Conseil d’Etat a débouté son asso et a refusé […]

Découvrir l’épisode