À l’occasion du So good Festival, notre émission Les beaux quartiers est au en direct de la Friche Belle de Mai à Marseille pour parler éducation, transmission et formation. Raphäl Yem est accompagné à l’animation par Safiya Waligorski.
Safiya Waligorski fait partie du groupe de jeunes originaires des quartiers populaires de Marseille ayant pris une part active dans le festival en tant que modérateurs des différentes conférences. Et la voilà donc maintenant au micro de So good Radio!
Et pour invité principal de cet épisode exceptionnel? Un enfant du pays, l’un des nouveaux porte-drapeaux de la scène hip-hop phocéenne avec 4 albums au compteur : Soso Maness.
Autour du rappeur originaire du quartier de Font-Vert, se succèdent aux micros pour parler initiatives en faveur des jeunes et insertion professionnelle:
- Sophie Dominique de l’association Degun Sans Stage accompagnée de Nada Lahouaoui, bénéficiaire de l’association,
- Fatima Aït Bounoua, professeure de français en Seine-Saint-Denis et chroniqueuse dans les médias
- Guillaume Coquard, lauréat de l’appel à projet du So good Festival avec son projet mon terrain porté par le Couvent et les artistes du collectif RESIDENCE, avec les jeunes basketteuses de l’Union Sportive du Panier de La Victoire.
Programmation musicale: