/

25.04.2022

Se masturber pour un esprit en bonne santé

« Index à l’envers, majeur en l’air » chantait Emmaï Dee en 2018 dans le morceau “Diamant”. Un morceau dédié à la masturbation féminine, dans le but de briser les tabous autour de la pratique. Heureusement, on peut se rassurer aujourd’hui. De plus en plus, la masturbation est vue simplement comme le signe d’une sexualité en bonne santé. Enfin, ça dépend encore de qui on est. Encore aujourd’hui, ce sont les hommes qui se masturbent le plus. Pourquoi? Et qu’en est-il quand le handicap entre en jeu?

Pour répondre à ces questions, Michael Jeremiasz reçoit Carmen (le prénom a été modifié), qui souffre de migraines chroniques, et Aurélie Leveau, sexothérapeute au sein du Nirvana Club. Avec une apparition de Emmaï Dee.

Une émission soutenue par la Fondation MAAF Initiatives et Handicap.

Écouter les
autres épisodes

Vous pourriez aussi aimer...

#62

Noël écologique avec Oopla

Soutenez le projet sur Ulule : https://fr.ulule.com/coffret-vaisselle-ecologique/

Découvrir l’épisode
#3

Patricia Ricard - Vivant.e.s S01E03

Retrouvez dans ce 3è épisode de la première saison de Vivant.es, une nouvelle conversation avec Patricia Ricard, présidente de l’institut océanographique Paul Ricard.

Découvrir l’épisode
#155

Du savon contre le cancer, la plus grande lettre du monde et des golfs autogérés

10 minutes pour sauver le monde, c’est le journal d’actu de So good Radio. Votre rendez-vous quotidien qui traite de l’actualité internationale, nationale, politique, économique, sociale, culturelle et environnementale. Un journal qui met en lumière les infos les plus positives du jour comme les personnes qui essayent de rendre le monde un peu moins pire. […]

Découvrir l’épisode