/

25.04.2022

Se masturber pour un esprit en bonne santé

« Index à l’envers, majeur en l’air » chantait Emmaï Dee en 2018 dans le morceau “Diamant”. Un morceau dédié à la masturbation féminine, dans le but de briser les tabous autour de la pratique. Heureusement, on peut se rassurer aujourd’hui. De plus en plus, la masturbation est vue simplement comme le signe d’une sexualité en bonne santé. Enfin, ça dépend encore de qui on est. Encore aujourd’hui, ce sont les hommes qui se masturbent le plus. Pourquoi? Et qu’en est-il quand le handicap entre en jeu?

Pour répondre à ces questions, Michael Jeremiasz reçoit Carmen (le prénom a été modifié), qui souffre de migraines chroniques, et Aurélie Leveau, sexothérapeute au sein du Nirvana Club. Avec une apparition de Emmaï Dee.

Une émission soutenue par la Fondation MAAF Initiatives et Handicap.

Écouter les
autres épisodes

Vous pourriez aussi aimer...

#12

Quelles histoires peuvent transmettre nos beaux quartiers?

Les Beaux Quartiers filent en direction les Izards à Toulouse, pour un enregistrement en public ! Pour cet épisode sur la transmission, Raphäl Yem reçoit Mouss & Hakim, qui se sont fait connaître du grand public il y a plus de 20 ans avec leur groupe Zebda. Le célèbre duo toulousain est accompagné d’Isabelle Giordano, déléguée générale de […]

Découvrir l’épisode
#5

Résistance publicitaire, brocoli trempé et lutte contre l'A69

Cette semaine dans la So good Morning, les panneaux publicitaires de malbouffe et d’avion interdits à Sheffield, l’abattage d’arbres plantés sur l’A69 suspendus par l’Office français de la biodiversité, la solution pour vivre 120 ans et celle du brocoli trempé dans du fond de tein pour rester beau gosse. Bon réveil.

Découvrir l’épisode