/

25.04.2022

Se masturber pour un esprit en bonne santé

Imaginé avec
La fondation MAAF Initiatives et Handicap

« Index à l’envers, majeur en l’air » chantait Emmaï Dee en 2018 dans le morceau “Diamant”. Un morceau dédié à la masturbation féminine, dans le but de briser les tabous autour de la pratique. Heureusement, on peut se rassurer aujourd’hui. De plus en plus, la masturbation est vue simplement comme le signe d’une sexualité en bonne santé. Enfin, ça dépend encore de qui on est. Encore aujourd’hui, ce sont les hommes qui se masturbent le plus. Pourquoi ? Et qu’en est-il quand le handicap entre en jeu ?

Pour répondre à ces questions, Michael Jeremiasz reçoit Carmen (le prénom a été modifié), qui souffre de migraines chroniques, et Aurélie Leveau, sexothérapeute au sein du Nirvana Club. Avec une apparition de Emmaï Dee.

Une émission animée par Michaël Jeremiasz, imaginée par So good, et soutenue par la fondation MAAF Initiatives et Handicap.

· RDV le vendredi 6 mai 2022, à 21 heures, sur So good Radio ·

Écouter les
autres épisodes

Vous pourriez aussi aimer...

#139

BEST OF – La philanthropie et la solidarité se valent-elles ? Avec Vincent Edin

Journaliste, collaborateur régulier du magazine Usbek & Rica, Vincent Edin a écrit un essai au titre bien senti Quand la charité se fout de l’hôpital, qui rhabille la philanthropie pour à peu près toutes les saisons. Si vous voulez savoir pourquoi, à la page 27, Vincent a par exemple écrit « désigner d’un même mot […]

Découvrir l’épisode
#8

Valérie Cabanes - Vivant.e.s S01E08

Retrouvez, dans ce dernier épisode de la première saison de Vivant.es, une conversation avec Valérie Cabanes, juriste et écologiste, co-fondatrice de Notre Affaire à Tous.

Découvrir l’épisode
#3

Déborah Sitbon-Neuberg : De bonne facture pour la bonne cause

Depuis que vous avez sauté le pas du locavorisme, vous aimeriez aussi connaître la provenance exacte de vos fringues ? Le label de Déborah Sitbon-Neuberg devrait vous intéresser. Après un grand écart professionnel entre les accessoires en soie de chez Hermès et les usines de production Undiz à Shanghai, cette Parisienne décide en 2013 de lancer […]

Découvrir l’épisode