/

25.04.2022

Se masturber pour un esprit en bonne santé

« Index à l’envers, majeur en l’air » chantait Emmaï Dee en 2018 dans le morceau “Diamant”. Un morceau dédié à la masturbation féminine, dans le but de briser les tabous autour de la pratique. Heureusement, on peut se rassurer aujourd’hui. De plus en plus, la masturbation est vue simplement comme le signe d’une sexualité en bonne santé. Enfin, ça dépend encore de qui on est. Encore aujourd’hui, ce sont les hommes qui se masturbent le plus. Pourquoi? Et qu’en est-il quand le handicap entre en jeu?

Pour répondre à ces questions, Michael Jeremiasz reçoit Carmen (le prénom a été modifié), qui souffre de migraines chroniques, et Aurélie Leveau, sexothérapeute au sein du Nirvana Club. Avec une apparition de Emmaï Dee.

Une émission soutenue par la Fondation MAAF Initiatives et Handicap.

Écouter les
autres épisodes

Vous pourriez aussi aimer...

#111

Philippine Bro, l'atelier tufting à Lyon pour des tapis colorés

Soutenez Philippine Bro sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/philippine-bro/

Découvrir l’épisode
#10

"Là où on consomme le plus, c'est là où on trie le moins"

Pour ce 10ème épisode de Human After All, Loïc Yviquel et Franck Annese reçoivent Albert Codinach, Président de Planète Oui, société qui fournit de l’énergie propre, société « vraiment verte » selon Greenpeace, et Jean Hornain, directeur général de Citéo, entreprise avec agrément de l’Etat, spécialisée dans l’écoconception des emballages ménagers et la pédagogie sur les consignes […]

Découvrir l’épisode