/

07.06.2021

Qui es-tu le Mouvement de Protection des Chattes ?

Dès le 3 juillet, une réglementation européenne obligera les marques qui vendent des produits contenant du plastique à faire figurer un pictogramme bien particulier sur leur packaging: une tortue en très petite forme, pour ne pas dire sans vie. Et les produits pour les règles n’y échappent pas.

Ce qui a ulcéré deux fondatrices d’une marque – créée en 2017 – de protections intimes en coton bio et bioplastique végétal. Elles ont donc décidé de lancer le Mouvement de Protection des Chattes, dont l’identité visuelle a été confiée à l’artiste-illustrateur Artus.

L’une des deux fondatrices et Artus seront à notre micro pour nous raconter ce mouvement dont le hashtag de ralliement n’est autre que #ChattesEnColère.

Vous pourriez aussi aimer...

#136

Livre de Coloriage : Sorcières & Familiers

Soutenez le livre de coloriage sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/equinoxe-art/

Découvrir l’épisode
#11

Comment sororité se fait dans nos beaux quartiers ?

Les Beaux Quartiers, en mode sororité, c’est parti. Pour cet épisode sur la solidarité entre femmes dans les quartiers défavorisés, Raphal Yem reçoit la chanteuse Yseult. Elle est accompagnée d’Isabelle Giordano, déléguée générale de la Fondation BNP Paribas, de Anne Derycke, qui gère la communication au sein du SAMU SOCIAL de Paris. On croise également Blandine Clérin et Deborah […]

Découvrir l’épisode