/

24.04.2023

Pilule gratuite en Italie, mesure anti-déforestation en Europe et coraux géants

10 minutes pour sauver le monde, c’est le journal d’actu de So good Radio. Votre rendez-vous quotidien qui traite de l’actualité internationale, nationale, politique, économique, sociale, culturelle et environnementale. Un journal qui met en lumière les infos les plus positives du jour comme les personnes qui essayent de rendre le monde un peu moins pire.

Au programme de ce lundi 24 avril dans la tranche information de So good Radio: la pilule contraceptive devenue gratuite pour toutes les femmes en Italie; en Europe, la fin des produits importés issus de la déforestation; et enfin, dans les îles Galápagos du Pacifique, un gigantesque corail découvert 500 mètres sous la surface de l’eau.

Et chaque jour, en plus de votre fil info feel good, retrouvez L’appel du good avec Aude de l’association bordelaise Entr-Autres qui allie insertion des jeunes et conscience écologique, Le peigne dans l’maillot, la formule secrète pour s’endormir un peu moins con consacrée à un rapport qui fait le lien entre noms à consonnance féminine et performance d’une marque, et enfin, la chanson qui va bien avec Bluebird de One Self.

Un journal présenté par Diane Poitau et Romain Salas, sous la rédaction en chef de Vincent Berthe. Du lundi au vendredi à 12h30, 16h30, 20h et 8h30 le lendemain ainsi qu’en rediffusion le week-end aux mêmes horaires sur So good Radio.

Vous pourriez aussi aimer...

#133

Louise et Gabriel : Des jouets sains pour accompagner l'éveil de vos enfants dès 4 mois

Soutenez Louise et Gabriel sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/louise-et-gabriel/

Découvrir l’épisode
#1

Obsolescence déprogrammée, avec Elie Assémat

Le premier épisode de Son Fief, Sa bataille s’est arrêté à Strasbourg, dans une pépinière d’entreprises. Dans son bureau, après avoir fait une petite visite des lieux, Elie Assémat reçoit pour nous parler de son parcours, depuis l’Ariège jusqu’à Strasbourg, où il préside et a co-fondé Commown. La promesse est simple : réduire au maximum […]

Découvrir l’épisode