/

« On peut inverser la courbe d’érosion de la biodiversité »

Ce 8ème épisode de la deuxième saison de Human After All a été enregistré au beau milieu du Bois de Vincennes, à l’occasion du festival WeLoveGreen. Coincé dans les bouchons, Franck Annese a exceptionnellement laissé son poste à son remplaçant d’un soir, Ronan Boscher, au côté de Loïc Yviquel.

Ce duo inédit a croisé le fer avec Bruno Goimier, directeur de la communication et RSE chez Pernod Ricard France. Un Bruno qui a décidé de venir accompagné de l’invitée de son choix, en l’occurence Véronique Dham, fondatrice et présidente de la société de conseil Biodiv’Corp.

En fin d’émission, l’humoriste Laura Ghazal viendra apporter son grain de sel avec sa capsule Impactante, une chronique modestement positive.

– RDV le dimanche 12 juin à 19h, sur So good Radio

 

Vous pourriez aussi aimer...

#2

Pourquoi nos beaux quartiers n’ont rien à envier aux bobos quartiers ?

Pour ce deuxième épisode, Raphal Yem et son équipe se déplacent dans les quartiers nords de Marseille. Et il sera question de sensibilisation à l’environnement, à l’écologie, au durable. La nécessaire transition écologique, dont tout le monde parle, que tout le monde attend, et que pas grand monde met en action, nos voisins du jour l’accompagnent […]

Découvrir l’épisode
#22

Comment réinventer le magazine scientifique ? Avec Hervé Poirier

La science s’engage ! L’ancienne équipe démissionnaire du magazine Science & Vie s’est retrouvée afin de créer Epsiloon, un mensuel de 100 pages qui souhaite réinventer la presse scientifique, et même d’émouvoir ses lectrices et lecteurs par la science. Hervé Poirier, le co-rédacteur en chef de cette nouvelle aventure, était le 22ème invité de Faisez […]

Découvrir l’épisode
#62

Noël écologique avec Oopla

Soutenez le projet sur Ulule : https://fr.ulule.com/coffret-vaisselle-ecologique/

Découvrir l’épisode