/

« Nous sommes des provocateurs de mobilité dans nos territoires »

Pour ce troisième épisode de la deuxième saison de Human After All, Christine Allard, directrice de la communication et des relations institutionnelles de la Sanef, a décidé de convier Fatima Aït-Ouailal, directrice pour la région Normandie de la plateforme mobilité de l’association Wimoov.

Fatima et Christine se sont rencontrées un 21 octobre 2013. Toutes les deux, elles ont décidé de bosser ensemble sur une problématique bien précise : l’accompagnement de la mobilité pour toutes les personnes en situation de vulnérabilité. Parce que, comme le dit si bien Fatima Aït Ouailal, « personne ne doit être exclu de la mobilité, en grande ville comme dans les tous petits villages« .

Dans ce passionnant épisode mené par Franck Annese et Loïc Yviquel, il sera question de Normandie, de fourgon, de garage solidaire, de générosité, d’huile de coude, de sécurité routière, de médico-social, de mobilité inversée, de 14 salariés qui accompagnent 1550 bénéficiaires, d’amour et même de Tinder ou de Ryan Gosling. Intrigant non ?

– RDV le dimanche 17 avril, à 19 heures, sur So good Radio

 

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

#5

Sylvie et Anne Peres : Alaena ou la beauté du geste

Depuis ses débuts en 2017, la marque de cosméceutique bio Alaena s’est fixée une double mission : débarrasser les produits de soin de la peau des dérivés de pétrochimie, et sensibiliser au passage à la protection de la planète. Si vous vous souciez de ce que vous mettez dans votre estomac, vous devriez aussi vous […]

Découvrir l’épisode
#125

ONDO TERRA : Le CBD de la Terre au Flacon

Soutenez Ondo Terra sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/ondoterra/

Découvrir l’épisode