/

« J’ai envie d’avoir de l’impact, pas le pouvoir »

Pour ce nouvel épisode de Human After All, Franck Annese et Loïc Yviquel reçoivent Céline Mayaud, Corporate Communication Manager du côté de Bonduelle, et Christine Allard, directrice de la communication et des relations institutionnelles chez Sanef.
Et il serait trop réducteur de penser qu’il ne sera ici question que d’autoroutes et de petits pois. Dans cet épisode, vous allez voyager entre la Normandie, le Grand-Est, Madagascar, Grenoble, l’agriculture régénératrice, la révolution de la barquette de légume sans couvercle, la radio 107.7, les garages solidaires, l’indice de parité, les initiatives d’accès à l’emploi, les arbres à planter, l’autosolisme, et nous ferons même un bref arrêt sur le genre d’Alain Minc. Oui, tout est vraiment possible dans Human After All. 

Vous pourriez aussi aimer...

#167

Stayla : l’infusion Peau éclatante

Soutenez Stayla sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/stayla-infusion/

Découvrir l’épisode
#2 | 13min

Episode 1, Darya.

 Darya, est bielorusse. Elle a dû fuir à deux reprises le pays dans lequel elle vivait. 

Découvrir l’épisode
#109

Comment transcender les tabous du corps féminin, avec Yosra Mojtahedi

Du dessin en noir et blanc à la sculpture aux dimensions organiques, Yosra Mojtahedi, artiste iranienne, a une obsession : le corps féminin. Sa mission ? Marier les formes issues de la nature à celles des organes du corps humain. Inscrite dans une démarche féministe, elle sera à La Gaîté Lyrique, à Paris, le 8 décembre […]

Découvrir l’épisode