/

03.10.2023

L’héritage de Thatcher déraille, record de baleines à bosse et d’étoiles dans le ciel

10 minutes pour sauver le monde, c’est le journal d’actu de So good Radio. Votre rendez-vous quotidien qui traite de l’actualité internationale, nationale, politique, économique, sociale, culturelle et environnementale. Un journal qui met en lumière les infos les plus positives du jour comme les personnes qui essayent de rendre le monde un peu moins pire.

Au programme de ce mardi 3 octobre dans la tranche information de So good Radio: la ville de Manchester reprend le contrôle de ses transports en commun après des décennies de privatisation; à la Réunion, plus de 500 baleines à bosse observées ces dernières mois, un record; et enfin dans le Morvan, bientôt une réserve internationale de ciel étoilé …?

En plus de votre fil info feel good, retrouvez L’appel du good de Leila et Sandra qui nous présente INTIMAGIR, une asso d’écoute pour les personnes en situation de handicap, Le peigne dans l’maillot, la formule secrète pour s’endormir un peu moins con consacrée à la bande-dessinée Adieu Birkenau, et enfin, la chanson qui va bien avec Take Five de The Dave Brubeck Quartet.

Un journal présenté par Célia Maurincomme et Romain Salas , réalisé par le studio Allsound et sous la rédaction en chef de Vincent Berthe. Du lundi au vendredi à 12h30, 16h30, 20h et 8h30 le lendemain ainsi qu’en rediffusion le week-end aux mêmes horaires sur So good Radio, mais aussi en direct sur l’application Brut tous les jours à 12h30.

Vous pourriez aussi aimer...

#6

Investir en eaux troubles: quelle finance par temps d’effondrement?

« Lorsque l’homme aura pollué la dernière rivière et pêché le dernier poisson, alors seulement il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible ». Le proverbe a beau être quelque peu éculé, il n’empêche, difficile parfois de ne pas y songer avec une pointe d’angoisse, à mesure que les années passent et que la situation semble […]

Découvrir l’épisode
#14

"Agronutris, c'est comme Crocodile Dundee en fait ?"

Human After All repart pour une saison 2, avec un petit toilettage pour l’occasion : format plus court (30 minutes) et l’invité·e de Loïc Yviquel et Franck Annese débarque avec son/sa propre invité·e. Pour le premier épisode, Philippe Zaouati, PDG de Mirova, a décidé de venir accompagné de Mehdi Berrada, président et co-fondateur de Agronutris. […]

Découvrir l’épisode
#3

Avec Cécile Ribour et Anthony Colombani

Pour ce troisième épisode de Human After All, Loïc Yviquel et Franck Annese passeront au grill Cécile Ribour, directrice de la communication de la MAIF, et Anthony Colombani, Directeur des affaires publiques, communication, RSE et mécénat du côté de Bouygues Telecom.

Découvrir l’épisode