/

« On a gagné le concours Lépine avec le briquet solaire »

Après une déconvenue subie dans les bouchons parisiens la semaine précédente, c’est le grand retour de Franck Annese pour ce 9è épisode de la deuxième saison de Human After All.

Pour cet épisode, le dernier enregistré dans l’écrin du Bois de Vincennes, à l’occasion du festival WeLoveGreen, Franck Annese et Loïc Yviquel reçoivent Marion Deridder-Blondel, directrice marketing communication et data chez Engie France BtoC.

Elle a choisi d’inviter à ses côtés Gatien Brault, directeur général et fondateur de Solar Brother.

En fin d’émission, comme vous commencez à en prendre l’habitude depuis deux semaines, Laura Ghazal viendra nous raconter, dans sa chronique Impactante, comment elle a tenté de se lire l’intégralité du rapport du GIEC. Spoiler : c’était pas une mince affaire.

– RDV le dimanche 19 juin à 19h, sur So good Radio

Vous pourriez aussi aimer...

#77

Les Dorloteurs d'Abeilles : Accueillez, observez et protégez des abeilles sauvages dans le nouveau Dorlotoir Chalet !

Soutenez Les Dorloteurs d’Abeille sur Ulule : https://fr.ulule.com/les-dorloteurs-abeilles

Découvrir l’épisode
#97

Investissons les murs, avec Collages Féminicides Paris

« Ras le viol », « On vous croit », « Révoltez-vous ». Depuis plusieurs années, ces slogans féministes s’affichent sur les murs de la capitale et des grandes villes françaises. Derrière les mots, un groupe, Collages Féminicides Paris, fait de colleur·euses contre les féminicides et les violences patriarcales. Aujourd’hui, ces collages passent des rues […]

Découvrir l’épisode