/

Faut-il être torturé·e pour faire de la musique ?

C’est l’été ! Les artistes filent dans les tour bus et tracent la route des festivals. C’est la saison des sandwich triangle et des paquets de chips, des plannings impossibles et des toilettes sèches. De quoi devenir fou ? C’est la question que Lolita Mang et Jean Fromageau se posent dans ce 4ème épisode de Club Croissant (sans gluten). Pour y répondre à toutes ces interrogations, iels recevront l’ancienne manageuse et cheffe cuisinière Miske Alhaouthou. En fin d’émission, un live de la chanteuse et compositrice Zaho de Sagazan.

Une émission proposée et réalisée en association avec So good Radio & Tsugi Radio un vendredi par moi, et gâtée par viennoiseries de la boulangerie LIBERTÉ Paris.

Écouter les
autres épisodes

Vous pourriez aussi aimer...

#144

La culotte d'apprentissage Teed : Confortable, lavable et esthétique, en tissu organique

Soutenez la culotte d’apprentissage Teed sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/culotte-d-apprentissage-teed/

Découvrir l’épisode
#108

Les tables basses durables : du mobilier bien fait !

Soutenez Les tables basses durables sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/lalala-signature/

Découvrir l’épisode
#33

Comment bien préparer le Grand Oral du Bac 2021 ? Avec Martine Guillaud

Martine Guillaud a eu plusieurs vies : comédienne, elle a joué sous les ordres d’Alain Resnais, a partagé des scènes avec Kevin Costner, a été metteuse en scène ou encore signature vocale de France Ô. Désormais, elle compte une nouvelle corde à son arc : coach en éloquence. A l’occasion de la sortie de son […]

Découvrir l’épisode