/

Faut-il être torturé·e pour faire de la musique ?

C’est l’été ! Les artistes filent dans les tour bus et tracent la route des festivals. C’est la saison des sandwich triangle et des paquets de chips, des plannings impossibles et des toilettes sèches. De quoi devenir fou ? C’est la question que Lolita Mang et Jean Fromageau se posent dans ce 4ème épisode de Club Croissant (sans gluten). Pour y répondre à toutes ces interrogations, iels recevront l’ancienne manageuse et cheffe cuisinière Miske Alhaouthou. En fin d’émission, un live de la chanteuse et compositrice Zaho de Sagazan.

Une émission proposée et réalisée en association avec So good Radio & Tsugi Radio un vendredi par moi, et gâtée par viennoiseries de la boulangerie LIBERTÉ Paris.

Écouter les
autres épisodes

Vous pourriez aussi aimer...

#40

La philanthropie et la solidarité se valent-elles ? Avec Vincent Edin

Journaliste, collaborateur régulier du magazine Usbek & Rica (qu’on embrasse amicalement d’ailleurs), Vincent Edin a écrit un essai au titre bien senti Quand la charité se fout de l’hôpital (Editions Rue de l’Echiquier), qui rhabille la philanthropie pour à peu près toutes les saisons. Si vous voulez savoir pourquoi, à la page 27, Vincent a par […]

Découvrir l’épisode
#164

Lesbien Raisonnable : participez au développement de l’indispensable média pop culture du Gouinistan

Soutenez Lesbien Raisonnable sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/lesbien-raisonnable/

Découvrir l’épisode
#13

David Gremillet et Eva Sadoun - Vivant.es S02E05

Retrouvez, dans ce cinquième épisode de la seconde saison de Vivant.es, de nouvelles conversations avec David Gremillet, océanographe et directeur de recherche au CNRS, et Eva Sadoun, entrepreneure activiste, co-fondatrice & présidente de LITA.co/Rift, co-présidente du Mouvement Impact France, et auteure d’Une économie à nous.

Découvrir l’épisode