/

02.02.2023

Djena, Ilyes et l’association Sport Dans La Ville

Imaginé avec
Société générale

Pour ce deuxième épisode de Fin Prêts, partez à la rencontre de Ilyes et Djena, du côté de l’agglomération lyonnaise.

Ilyes et Djena ont construit leur projet professionnel grâce à l’accompagnement de Sport dans la Ville. Qui ont fait d’eux des sportifs professionnels ? Pas du tout.

Écouter les
autres épisodes

Vous pourriez aussi aimer...

#175

COSMO FUSION

Soutenez les casques connectés COSMO FUSION sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/casques-connectes-cosmo-fusion/

Découvrir l’épisode
S01E05 | 21min

Le réparé peut-il être beau?

Dans cet épisode nous répondrons à cette question fondamentale , le réparé peut-il être beau? Et nous le ferons avec Céline Santini, pour parler du kintsugi, mais aussi avec l'anthropologue Abdu Gnaba et le philosophe Emanuele Coccia

Découvrir l’épisode
#9

Loi tabac en UK, chalutage en Grèce et vaccin universel

Cette semaine dans la So good Morning, le chalutage de fond interdit en Grèce, une loi anti-tabac ultra ambitieuse au Royaume-Uni et un vaccin universel pour le Covid-19 et la grippe. Bon réveil.

Découvrir l’épisode