/

30.03.2022

« Agronutris, c’est comme Crocodile Dundee en fait ? »

Human After All repart pour une saison 2, avec un petit toilettage pour l’occasion : format plus court (30 minutes) et l’invité·e de Loïc Yviquel et Franck Annese débarque avec son/sa propre invité·e.

Pour le premier épisode, Philippe Zaouati, PDG de Mirova, a décidé de venir accompagné de Mehdi Berrada, président et co-fondateur de Agronutris. Face à notre duo d’intervieweurs, ils nous proposent d’explorer le monde de la nourriture animale à base de protéines d’insectes. En guise de teaser, voici quelques mots-clés : Crocodile Dundee, Disney, les mouches soldat noir, 350 millions de tonnes de protéines additionnelles, niveaux de stress des mouches, Arctic Monkeys, solution au gaspillage alimentaire, impact environnemental et social.

« Avant, il y avait le Mehdi citoyen d’un côté, et le Mehdi professionnel, froid dans ses choix, de l’autre. Aujourd’hui, il n’y a qu’un Mehdi » a prévenu l’invité de l’invité de Human After All.

– RDV le dimanche 3 avril, à 19 heures, sur So good Radio

Vous pourriez aussi aimer...

#280

Shrinkflation VS consommateur : la guerre est déclarée ?

Souriez, voici l’actu qui redonne foi en l’humanité. Imaginez-vous, entrer dans un supermarché, vous avez un p’tit creux après le boulot, prêt à bondir sur votre paquet de Pringles préféré… Vous tombez nez à nez avec un paquet de chips qui a maigri pendant la nuit. Eh bien ça, c’est la shrinkflation, le pire cauchemar […]

Découvrir l’épisode
#6

Marvin Gaye de retour, prix Nobel du chocolat et baleines protégées

Cette semaine dans la So good Morning, les baleines néo-zélandaises bientôt protégées par une personnalité juridique, des enregistrements inédits de Marvin Gaye en Belgique et une corrélation entre la consommation de chocolat et la chance de devenir lauréat d’un prix Nobel. Bon réveil.

Découvrir l’épisode
#10

Le peigne dans le maillot d'Umut Köker

Aujourd’hui, c’est le stand-upper Umut Köker qui nous partage ses trois recos culturelles. Qu’est-ce qui lui a donné envie de descendre dans la rue ? Qu’est-ce qui l’a ému aux larmes ? Qu’est-ce qui l’a fait mourir de rire ? Réponse entre deux bouchées de kébab gastronomique.

Découvrir l’épisode