/

06.07.2022

Teebike, la roue avant électrique

A l’occasion de la sortie de l’opus #9 du magazine So good, consacré au comeback du vélo dans nos vies (en kiosques dès le 7 juillet 2022), So good Radio s’est mis au diapason de son grand frère en vous proposant ce troisième épisode de En Roux Libre, consacré à la présentation de projets innovants autour du vélo.

Notre animatrice Pauline Roux reçoit Rémi, co-créateur de Teebike, qui fabrique une roue de vélo permettant de transformer un vélo classique – que certains appellent « vélo musculaire » – en vélo à assistance électrique. L’idée, c’est d’éviter de jeter son vélo pour en racheter un électrique neuf. Retirez votre roue avant, remplacez là par une Teebike, et 10 minutes plus tard, vous voici avec un vélo électrique.

Venez découvrir dans En Roux Libre ce produit plutôt malin, pour celui ou celle qui n’a pas le budget pour s’acheter un vélo électrique neuf, pour celui ou celle qui aime trop son vélo pour le jeter.

– Episode disponible le 7 juillet 2022, à 19 heures, sur So good Radio

Vous pourriez aussi aimer...

#113

Plan Marshall en Inde, fin des "puffs" goût mojito et essor des tueurs d'incendie

10 minutes pour sauver le monde, c’est le journal d’actu de So good Radio. Votre rendez-vous quotidien qui traite de l’actualité internationale, nationale, politique, économique, sociale, culturelle et environnementale. Un journal qui met en lumière les infos les plus positives du jour comme les personnes qui essayent de rendre le monde un peu moins pire. […]

Découvrir l’épisode
#7

Flavien, journaliste et souffleur de sens

Aujourd’hui journaliste, Flavien est surtout un passionné de théâtre, discipline découverte sur les bancs du lycée. Originaire de banlieue, il en a gardé le goût et l’envie de transmettre aux autres la culture, pas toujours accessible. C’est au sein de l’association Souffleur de Sens qu’il a trouvé l’opportunité de le faire : Flavien fait partie […]

Découvrir l’épisode
#321

Désistements massifs contre le RN : le front républicain encore vivant ?

Souriez, voici l’actu qui redonne foi en l’humanité. Face à la percée du Rassemblement national au premier tour des législatives, plus de 200 candidats de la gauche et du centre ont accepté de se désister pour faire barrage à l’extrême droite. Le front républicain serait donc encore bien vivant ?

Découvrir l’épisode