/

06.07.2022

Teebike, la roue avant électrique

A l’occasion de la sortie de l’opus #9 du magazine So good, consacré au comeback du vélo dans nos vies (en kiosques dès le 7 juillet 2022), So good Radio s’est mis au diapason de son grand frère en vous proposant ce troisième épisode de En Roux Libre, consacré à la présentation de projets innovants autour du vélo.

Notre animatrice Pauline Roux reçoit Rémi, co-créateur de Teebike, qui fabrique une roue de vélo permettant de transformer un vélo classique – que certains appellent « vélo musculaire » – en vélo à assistance électrique. L’idée, c’est d’éviter de jeter son vélo pour en racheter un électrique neuf. Retirez votre roue avant, remplacez là par une Teebike, et 10 minutes plus tard, vous voici avec un vélo électrique.

Venez découvrir dans En Roux Libre ce produit plutôt malin, pour celui ou celle qui n’a pas le budget pour s’acheter un vélo électrique neuf, pour celui ou celle qui aime trop son vélo pour le jeter.

– Episode disponible le 7 juillet 2022, à 19 heures, sur So good Radio

Vous pourriez aussi aimer...

#21 | 49min

Reza, photographe de guerre, humaniste, philanthrope

Je vous invite aujourd’hui à écouter la voix merveilleuse de REZA, cet immense photographe iranien en exil depuis 1981 pour avoir couvert les exactions du régime de Khomeini.  Il a arpenté depuis à peu près toutes les zones de guerre du Moyen Orient et...

Découvrir l’épisode
#14

Welcome to the Hôtel Bellevillois, avec Joris Bruneel

En septembre 2021, Joris Bruneel ouvrait Babel, un hôtel-restaurant de 31 chambres et 70 couverts au cœur de Belleville, pensé comme un hommage à la richesse culturelle, économique et créative de ce quartier de Paris où il habite depuis huit ans. De l’agneau confit sous forme de gyozas, du chocolat chaud aromatisé au zaatar, et […]

Découvrir l’épisode
#87

Les Icônes de Kimia : La collection de livres jeunesse dès 5 ans qui célèbre l'héritage culturel de l'Afrique

Soutenez Les Icônes de Kimia sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/les-icones-de-kimia-tome-2/

Découvrir l’épisode