/

06.07.2022

Teuf, terroir, traquenard : vive la Mad Jacques !

Imaginé avec
Pernod Ricard France

A l’occasion de la sortie de l’opus #9 du magazine So good, consacré au comeback du vélo dans nos vies (en kiosques dès le 7 juillet 2022), So good Radio s’est mis au diapason de son grand frère en vous proposant ce second épisode de En Roux Libre, consacré à la présentation de projets innovants autour du vélo.

Notre animatrice Pauline Roux reçoit Vincent, co-créateur de la Mad Jacques, une boite qui organise des courses d’aventures à travers la France, à pied, en stop mais aussi à vélo. « Comme si un Pékin Express se passait en Creuse, avec une énorme teuf au bout ». Tout a commencé « comme un projet à la con, dans un bar de la Goutte d’Or, à Paris » renseigne Vincent.

Et après ? A vous de le découvrir en écoutant ce deuxième épisode de En Roux Libre.

– RDV le mercredi 6 juillet à 19h30, sur So good Radio

Écouter les
autres épisodes

Vous pourriez aussi aimer...

#98

Bienvenue au Wokistan : le livre pour mieux survivre au monde d'aujourd'hui

Soutenez Bienvenue au Wokistan sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/bienvenue-au-wokistan/

Découvrir l’épisode
#9

Emmanuelle Grundmann - Vivant.e.s S02E01

Dans ce premier épisode de la saison 2 de Vivant.es, découvrez une conversation avec Emmanuelle Grundmann, primatologue et naturaliste.

Découvrir l’épisode
#3

A nous le dirigeable ! Avec Léa Serrano

Aujourd’hui, on s’attaque aux dirigeables, ces gros paquebots volants disparus de nos voutes depuis les années 40, ces géants du ciel qui sont, à coup sûr, les plus gros engins flottants jamais construits par l’espèce humaine. On pensait qu’il ne volerait plus et aujourd’hui, ils sont de retour, notamment pour décarboner nos transports. Léa Serrano […]

Découvrir l’épisode