/

17.06.2021

Peut-on faire un trek avant de donner un concert ? Oui, avec Suzane

Les cadres naturels grandioses ont souvent été des scènes privilégiées pour les artistes, que ce soit pour constater les réactions animales, sensibiliser à leur préservation, ou simplement expérimenter des acoustiques. Pour toutes ces raisons, les endroits polaires ou glaces montagnes y ont une place non négligeable.

Suzane, notre invitée entretient une relation toute particulière, intime et engagée, à la Mer de glace du Mont Blanc. Et c’est au coeur de celle-ci qu’elle a enregistré un concert seule face à la montagne, qui sera diffusé le 29 juin prochain sur myCanal et Canal VOD. Un concert dont toutes les recettes seront reversées à la fondation GoodPlanet de Yann-Arthus Bertrand.

Suzane, primée Révélation scène aux Victoires de la Musique 2020, viendra nous raconter ce petit bout d’aventure.

 

Vous pourriez aussi aimer...

#11

Michel Marcelin et Maxime De l'Ambiance - Vivant.e.s S02E03

Dans ce troisième épisode de la seconde saison de Vivant.es, découvrez deux nouvelles conversations avec Michel Marcelin, astrophysicien directeur de Recherche émérite au CNRS, membre de l’Académie des Sciences Lettres & Arts de Marseille et Maxime De l’Ambiance, activiste pour la justice sociale et climatique, co-fondateur du Bruit qui court.

Découvrir l’épisode
#19 | 34min

Magali Payen, réinventer la mobilisation citoyenne pour le climat

Après les pics de chaleur et les feux dévastateurs de l’été, la rentrée a commencé en fanfare avec le Congrès Mondial de la Nature à Marseille. Plus de 1.400 organisations gouvernementales ou de la société civile réunies autour d’une unique question :...

Découvrir l’épisode