/

19.10.2021

Les noctambules en soutien aux exilés, avec Les Éveillés

Comment aider les exilés en France ? Certains ne se posent pas la question, d’autres si, à l’image de l’association Les Éveillés.

Ce collectif parisien de noctambules engagés organise des soirées, des événements – mais pas que – et récolte des fonds à destination des associations aidant les nouveaux arrivants en difficulté, sur le sol français.

Manel Eddaouidi, porte-parole des Éveillés, vient passer une tête dans Faisez Tous Comme Moi pour nous en dire un peu plus.

Vous pourriez aussi aimer...

#35 | 1H01

Vélo : peut-on imiter les Pays-Bas ? Stein Van Oosteren, collectif vélo Ile-de-France

Propre, silencieux, économique : le vélo semble parfaitement s’adapter aux contraintes climatiques. D’où cette question : la France peut-elle devenir un pays cyclable ?  Pour y répondre nous recevons Stein Van Oosteren, porte-parole du collectif Vélo Î...

Découvrir l’épisode
#123

Spécial Strange : numéro 1/116

Soutenez Special Strange sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/special-strange/

Découvrir l’épisode
#7

De la poiscaille éthique pour court-circuiter la surpêche

Pour ce septième et dernier épisode de Direction demain, le podcast des mobilités embarquées organisé avec le French Impact, Romain s’est rendu à Wissous, entre Rungis et Orly, un charmant village doté d’une zone industrielle un peu moins charmante, mais ô combien stratégique, ultime étape de ce So good Tour dédié à l’économie dite sociale et solidaire. On […]

Découvrir l’épisode