/

13.05.2024

INTERVIEW. Fumer le cancer, les voisins relous et la « friendzone » avec Gabriel Donzelli

Pour sauver le monde aujourd’hui, on reçoit Gabriel Donzelli, jeune humoriste à l’affiche de “C’est bientôt fini”, un one-man-show où il nous raconte avec mansuétude et panache son enfance marquée par un cancer au cerveau qui l’a laissé en situation de handicap.

L’occasion de raconter comment l’humour l’a sauvé, comment rire du cancer lui a permis de mettre la maladie à distance, mais aussi, de façon plus prosaïque, comment le fait de draguer quand on a un handicap – même léger – est une galère. Pour sauver le monde enfin, il propose de rendre obligatoire le permis vélo, les amendes pour voisins qui se plaignent du bruit et de regarder « Les bronzés font du ski » chaque année.

Écouter les
autres épisodes

Vous pourriez aussi aimer...

#13

"J'ai un peu une Greta à la maison"

C’est la dernière de Human After All pour 2021 ! Franck Annese et Loïc Yviquel reçoivent pour l’occasion Agathe Sanson, directrice de la communication stratégique, du marketing et du mécénat chez CNP Assurances, et Sylvie Borias, directrice RSE et communication corporate du groupe Bel. COP26, Vache qui Rit traduit dans beaucoup de langues, milliards d’encours, […]

Découvrir l’épisode
#79

Qui sont les bons gens du coin ? Réponse avec Arnaud Faura

Les aléas de la vie ont fait qu’il a dû vendre pas mal de meubles, pour un déménagement, sur un site bien connu de petites annonces. Et puis il en a profité pour micro en main, aller interroger les acheteurs de ses meubles et objets, afin d’ajouter du lien social au seul lien financier qui […]

Découvrir l’épisode
#9

Emmanuelle Grundmann - Vivant.e.s S02E01

Dans ce premier épisode de la saison 2 de Vivant.es, découvrez une conversation avec Emmanuelle Grundmann, primatologue et naturaliste.

Découvrir l’épisode