/

28.06.2022

En balade avec Adrien Priss, de Moi, moche et bon

Imaginé avec
Nissan

Pour ce premier épisode, les micros et la perche de Direction Demain sont allés voir Adrien Priss, à Strasbourg. Adrien, natif de Strasbourg, amoureux de Strasbourg, offre sa balade, de la Plaine des Bouchers au Neudorf, où nous attendait un jus de pommes-clémentines. Il nous présente l’aventure Moi, moche et bon, une marque antigaspi de jus de fruits, partie à la chasse aux écarts de tri.

Où en est cette boîte, 5 ans après sa création ? Quels enjeux de mobilité Moi, moche et bon rencontrait-elle hier, rencontre-t-elle aujourd’hui ? Adrien sait-il bien se garer en créneau ? La fête est-elle si belle que ça à Berlin ? Adrien Priss a toutes les réponses dans ce premier épisode de Direction Demain.

– RVD le mercredi 29 juin à 20 heures, sur So good Radio

Vous pourriez aussi aimer...

#2 | 13min

Episode 1, Darya.

 Darya, est bielorusse. Elle a dû fuir à deux reprises le pays dans lequel elle vivait. 

Découvrir l’épisode
#10

Comment les beaux quartiers mettent le harcèlement à l’amende ?

Les Beaux Quartiers, saison 2, ça continue, plus fort que jamais. Pour cet épisode sur le harcèlement scolaire, Raphal Yem reçoit l’animatrice et chroniqueuse Énora Malagré. Elle est accompagnée d’Isabelle Giordano, déléguée générale de la Fondation BNP Paribas, de Diarata N’Diaye, militante de terrain contre les violences faîtes aux femmes, et aux enfants et autrice du livre Arsène et […]

Découvrir l’épisode
#164

Lesbien Raisonnable : participez au développement de l’indispensable média pop culture du Gouinistan

Soutenez Lesbien Raisonnable sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/lesbien-raisonnable/

Découvrir l’épisode