/

07.05.2021

Avec Fredrika Stahl en live et Myd

Pour célébrer le lancement de sa radio, So good part en live lors d’une édition très spéciale. L’émission quotidienne « Faisez tous comme moi » était en direct pendant 6 heures, de 18 heures à minuit.

Après avoir une prestation en live, au piano, de deux titres, Fredrika Stahl s’est assise avec nous pour nous raconter comment on en vient à faire la bande-originale du film Demain. Ce qui était une première pour elle.

Myd est quant à lui venu clore les 6 heures de direct, avec les trois premiers titres de son dernier album Born a Loser. On a pu discuter avec lui de musique et confinement, des check-in d’hôtel qui lui manquent et du premier titre participatif au monde, rien que ça, qu’il est en train de monter, sur Radio Nova.

 

Vous pourriez aussi aimer...

#2

Les forêts à crédit (carbone)

Elles ont, bien malgré elles, rythmé l’actualité de notre été 2022: en brûlant indistinctement aux quatre coins de la France, et d’Europe, les forêts nous ont rappelé qu’elles étaient aux avant-postes du changement climatique, parmi ses principales victimes. Conséquence, les émissions de CO2 liées à ces incendies ont, elles aussi, explosé et atteint leur record. […]

Découvrir l’épisode
#15

"Je joue toutes les mamans que je ne serai pas"

Pour ce deuxième épisode de la deuxième saison de Human After All, Franck Annese et Loïc Yviquel accueillent Françoise Bresson, directrice RSE et communication de Nestlé Waters France, qui est venue accompagnée de Sabrina Nanni, comédienne. Alors chargée de projet RSE chez Accenture pendant 14 ans, Sabrina Nanni avait décidé de prendre une année sabbatique […]

Découvrir l’épisode
#85

"Béguin" : Une nouvelle crêperie arrive à Bordeaux prochainement

Soutenez Béguin sur Ulule : https://fr.ulule.com/beguin-14/

Découvrir l’épisode