/

07.10.2021

Combattre le racisme anti-asiatique en musique ? Oui, avec Thérèse

« Chinoise, Chen Li, Massage, Polie, Soumise au lit, You call me Katsuni, Chinese, Money, Femme tigre, Gucci, Lucy Liu, Gong Li, 2020 vis ma vie ».

Pour écrire son morceau “Chinoise?”, Thérèse a tout simplement puisé son inspiration dans les insultes qu’elle reçoit dans les rues de Paris.

Thérèse est l’invitée de ce 74ème épisode de Faisez-tous comme moi, pour raconter comment elle est arrivée sur scène après un burn-out, pour évoquer la genèse de son premier EP en solo, Rêvalité, pour parler de son admiration pour le producteur Sega Bodega, et pour le fromage aussi. 

RDV le vendredi 8 octobre 2021, à 19 heures.

Vous pourriez aussi aimer...

#17

"La convention des entreprises pour le climat a un côté iconoclaste"

Pour ce nouvel épisode de Human After All, Loïc Yviquel et Franck Annese reçoivent Sophie Robert-Velut, directrice générale de la dermo-cosmétique chez Expanscience. Comme c’est de coutume pour la deuxième saison de Human After All, il lui a été proposé de venir accompagnée de la personne de son choix. Et il s’agit de Yannick Servant, co-fondateur de la Convention […]

Découvrir l’épisode
#6 | 59min

Nos conceptions de la contraception ont-elles changé?

Pour de nombreuses femmes et de couples, au mot contraception correspondent les mots liberté, plaisir et autonomie, la possibilité de choisir librement d’avoir des enfants ou non, de disposer de son corps et de maîtriser son futur. Si on cite le Planning Familial, cela peut aussi être une contrainte, “trop souvent réduite à une approche […]

Découvrir l’épisode
#129

Fresh Afrika : la gourmandise responsable

Soutenez Fresh Afrika sur Ulule : https://fr.ulule.com/fresh-afrika/

Découvrir l’épisode