/

07.10.2021

Combattre le racisme anti-asiatique en musique ? Oui, avec Thérèse

« Chinoise, Chen Li, Massage, Polie, Soumise au lit, You call me Katsuni, Chinese, Money, Femme tigre, Gucci, Lucy Liu, Gong Li, 2020 vis ma vie ».

Pour écrire son morceau “Chinoise?”, Thérèse a tout simplement puisé son inspiration dans les insultes qu’elle reçoit dans les rues de Paris.

Thérèse est l’invitée de ce 74ème épisode de Faisez-tous comme moi, pour raconter comment elle est arrivée sur scène après un burn-out, pour évoquer la genèse de son premier EP en solo, Rêvalité, pour parler de son admiration pour le producteur Sega Bodega, et pour le fromage aussi. 

RDV le vendredi 8 octobre 2021, à 19 heures.

Vous pourriez aussi aimer...

#14

Je, je suis libertin·e !

« Une soirée libertine, c’est une soirée où on ne vous forcera jamais à faire quelque chose que vous ne voulez pas faire ». À mesure que l’hiver se rapproche, les températures dans Dis-moi oui, Handi, elles, se réchauffent. Parlons peu, parlons bien : quid du libertinage ? Sujet brûlant s’il en est, Michaël Jeremiasz reçoit Denis […]

Découvrir l’épisode
#3

Avec Cécile Ribour et Anthony Colombani

Pour ce troisième épisode de Human After All, Loïc Yviquel et Franck Annese passeront au grill Cécile Ribour, directrice de la communication de la MAIF, et Anthony Colombani, Directeur des affaires publiques, communication, RSE et mécénat du côté de Bouygues Telecom.

Découvrir l’épisode
#158

Kernel : la routine beauté saine et rechargeable

Soutenez Kernel sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/kernelskin/

Découvrir l’épisode