/

Avec Quentin Delobelle, directeur de la communication commerciale et de la création d’Orange

Imaginé avec
l'ADEME

Pour ce quatrième épisode de En Toute Transparence, David Garbous reçoit Quentin Delobelle, directeur de la communication commerciale et de la création d’Orange.

Il sera notamment question du programme « re » d’Orange autour du recyclage, de la reprise et du reconditionnement en France.
David Garbous et Quentin Delobelle seront accompagnés de Lina Jihane Belkadi, étudiante au sein du Master 2 Communication et Marketing Responsable à l’ISC Paris et de deux anciennes étudiantes de l’ISCOM et de Paris 1 Panthéon-Sorbonne : Solène Bettoni et Apolline Calucci.

– Episode disponible dès le jeudi 23 juin à 10 heures –

Vous pourriez aussi aimer...

#131

Maéli : Mode joyeuse & engagée

Soutenez Maéli sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/maeli-libredoser/

Découvrir l’épisode
#20 | 56min

Géopolitique : vers des guerres climatiques ? Jean-Michel Valantin

Fonte de la banquise arctique, épuisement des ressources, raréfaction du pétrole ou migrations climatiques... Les modifications géophysiques bouleversent les équilibres stratégiques et militaires. D’où cette question, le réchauffement de la planète va-...

Découvrir l’épisode
S01E05 | 21min

Le réparé peut-il être beau?

Dans cet épisode nous répondrons à cette question fondamentale , le réparé peut-il être beau? Et nous le ferons avec Céline Santini, pour parler du kintsugi, mais aussi avec l'anthropologue Abdu Gnaba et le philosophe Emanuele Coccia

Découvrir l’épisode