/

27.01.2022

Marie-Claire Moraldo : « Ma finalité, c’est la libération des femmes »

Imaginé avec
Singa
Marie-Claire Moraldo est une militante de la lutte contre les violences faites aux femmes, notamment sur le thème des mutilations génitales et les mariages forcés.
Elle-même victime de ce fléau, elle a ouvert à Bordeaux un centre, les Orchidées Rouges, pour accueillir et accompagner les femmes dans leur reconstruction.
Marie-Claire Moraldo est l’invitée de Joachim Barbier, pour ce 9ème épisode de Migra-sons.
– RDV le lundi 31 janvier à 20 heures, sur So good Radio

Vous pourriez aussi aimer...

#5

Pourquoi nos beaux quartiers partagent-ils mieux qu'ailleurs?

C’est le dernier épisode de la première saison des Beaux Quartiers. Raphal Yem reçoit pour l’occasion le rappeur et acteur Mokobé, engagé sur la question du vivre-ensemble. Il sera accompagné d’Isabelle Giordano, déléguée générale de la Fondation BNP Paribas, de Camille Brisson, du chapiteau Raj’Ganawak, à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis. Une émission  soutenue par la Fondation BNP Paribas.

Découvrir l’épisode
#1

La finance durable, mais pour quoi faire au juste ?

1 milliard d’euros pour les intempéries de ce début du mois de juin. 1 autre milliard débloqué en urgence dans le cadre d’un plan de soutien aux agriculteurs touchés par le gel intense du printemps 2021. Ou encore, 500 millions d’euros alloués il y a quelques jours à un fonds de renaturation des villes, face […]

Découvrir l’épisode
#5

Le soleil aux fourneaux ! Avec Pierre-André Aubert

Romain Salas ouvre son coeur au soleil et à un Marseillais, Pierre-André Aubert, chef du premier restaurant solaire d’Europe. Oubliez le four électrique, les plaques classiques de cuisson ou le barbecue au charbon, Pierre-André mijote ses plats sans gaz ni électricité dans sa guinguette du 13è arrondissement de Marseille, par la seule force des rayons […]

Découvrir l’épisode