/

28.06.2023

Logements sociaux de luxe, beauté sans cruauté et marques vendeuses de vide

10 minutes pour sauver le monde, c’est le journal d’actu de So good Radio. Votre rendez-vous quotidien qui traite de l’actualité internationale, nationale, politique, économique, sociale, culturelle et environnementale. Un journal qui met en lumière les infos les plus positives du jour comme les personnes qui essayent de rendre le monde un peu moins pire.

Au programme de ce mardi 27 juin dans la tranche information de So good Radio: à Vienne, des logements sociaux de luxe pour que les pauvres goûtent au confort des riches; au Canada, l’ère d’une beauté sans cruauté avec l’interdiction des tests cosmétiques sur les animaux; et en France, des marques prises en flagrant délit de suremballage par deux ONG.

Et chaque jour, en plus de votre fil info feel good, retrouvez L’appel du good avec Bertille de l’association Women for sea, qui porte la voix des femmes dans le milieu marin, Le peigne dans l’maillot, la formule secrète pour s’endormir un peu moins con consacrée à la chaîne YouTube Ophélie Ta Mère Nature, et enfin, la chanson qui va bien avec Hawelt Nensa Ghalaak de The Free Music et Najib Alhoush.

Un journal présenté par Diane Poitau et Romain Salas (et à l’occas’ par Bérénice Coulibaly), réalisé par le studio Allsound et sous la rédaction en chef de Vincent Berthe. Du lundi au vendredi à 12h30, 16h30, 20h et 8h30 le lendemain ainsi qu’en rediffusion le week-end aux mêmes horaires sur So good Radio, mais aussi en direct sur l’application Brut tous les jours à 12h30.

Vous pourriez aussi aimer...

#126

Odyskin : Crème Solaire Naturelle

Soutenez Odyskin sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/odyskin-suncare-range/

Découvrir l’épisode
#25

"Date de durabilité minimale et date limite de consommation, c’est pas la même chose!"

À l’heure où le monde a les yeux rivés — ou pas — vers Doha et sa Coupe du monde de football si décriée, cet épisode 12 de Human After All, saison 2, continue de creuser son sillon: celui de mettre en lumière des personnalités issues de grosses boîtes mais qui, contrairement à leurs homologues […]

Découvrir l’épisode
#2

Masanobu Fukuoka, peut-on sauver la planète sans rien faire?

Chantre du laisser-faire, il a théorisé une autre vision de l’agriculture et des ses pratiques. Farouche opposant aux engrais chimiques, autres pesticides ou même aux gros tracteurs, son nom a le même effet sur le patron de Monsanto qu’Elise Lucet sur un PDG du CAC 40.  Moins en vogue que la permaculture, car plus radicale, […]

Découvrir l’épisode