/

24.01.2022

BEST OF – Vivre sous l’eau, avec Jacques Rougerie

Faisez-tous comme moi, c’est l’émission des grandes dingueries. Des dingueries comme celle de SeaOrbiter : un vaisseau futuriste servant de laboratoire océanographique flottant, dérivant au gré des courants marins, tout en explorant les océans, H24.  Cette maison sous-marine mobile, si on veut résumer, a pour objectif d’être un outil international et pluridisciplinaire pour le développement durable.

L’architecte et océanographe Jacques Rougerie est venu en parler, le 8 juin 2021, au micro de Marie Arquié et Ronan Boscher, dans le studio de So good Radio, qui ne flotte pas encore sous l’eau, mais peut-être bientôt ? C’est beau de rêver.

Cet entretien est rediffusé dans une série de best-of que vous pouvez écouter tout au long du mois de janvier sur So good Radio, à partir de 19h.

Vous pourriez aussi aimer...

#169

Jardins : Apéritifs d'exception sans alcool

Soutenez Jardins sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/jardins_drinks/

Découvrir l’épisode
#137

Le bikini menstruel tendance

Soutenez le bikini menstruel sur Ulule par ici : https://fr.ulule.com/flowher-le-maillot-de-bain-menstruel-trendy/

Découvrir l’épisode
#6

Techfugees

Avec d’autres, Joséphine Goube met la Tech au service des réfugiés. À la tête de Techfugees Inclusion, une association déployée en France, en Italie et en Grèce, cette entrepreneure de 32 ans crée des solutions numériques contribuant à l’inclusion des personnes déplacées. Comment se lancer tout comme elle dans l’entrepreneuriat social ? Réponses d’une professionnelle […]

Découvrir l’épisode