/

29.08.2023

#Metoo du football, bus de nuit enfin safe et referendum anti-pétrole

10 minutes pour sauver le monde, c’est le journal d’actu de So good Radio. Votre rendez-vous quotidien qui traite de l’actualité internationale, nationale, politique, économique, sociale, culturelle et environnementale. Un journal qui met en lumière les infos les plus positives du jour comme les personnes qui essayent de rendre le monde un peu moins pire.

Au programme de ce mardi 29 aout dans la tranche information de So good Radio: une révolution féministe dans le monde du football espagnol; les bus parisiens qui généralisent les arrêts à la demande pendant leurs services de nuit; et enfin, en Equateur, un référendum qui vient de mettre une torgnole au pétrole.

En plus de votre fil info feel good, retrouvez L’appel du good de Corentin qui nous présente le Barreau des Arts, pour la protection des artiste, Le peigne dans l’maillot, la formule secrète pour s’endormir un peu moins con consacrée au Instagram de la critique d’art Margaux Brugvin, et enfin la chanson qui va bien avec Sea, Sex & Sun de Serge Gainsbourg  

Un journal présenté par Bérénice Coulibaly et Romain Salas, réalisé par le studio Allsound et sous la rédaction en chef de Vincent Berthe. Du lundi au vendredi à 12h30, 16h30, 20h et 8h30 le lendemain ainsi qu’en rediffusion le week-end aux mêmes horaires sur So good Radio, mais aussi en direct sur l’application Brut tous les jours à 12h30.

Vous pourriez aussi aimer...

#6

Anne-Sylvie Bameule et Wilfried N'Sondé - Vivant.e.s S01E06

Dans ce 6è épisode avec Anne-Sylvie Bameule, Directrice du département Arts, Nature et Société du côté d’Actes Sud et Wilfried N’Sondé, écrivain revenant d’une exploration en mer avec la Fondation Tara Océan.

Découvrir l’épisode
#70

Estilo Libre Knitwear

Soutenez Estilo Libre Knitwear sur Ulule : https://fr.ulule.com/estilo-libre/

Découvrir l’épisode
#61

Avec Claus Drexel, réalisateur du documentaire "Au coeur du Bois"

Claus Drexel est allemand, a été nommé, avec le film America, pour le César du meilleur documentaire en 2019. Il sort en novembre 2021 son prochain projet, Au coeur du Bois, un documentaire racontant intimement, au travers de portraits des prostituées transsexuelles et travesties, ce qu’est le Bois de Boulogne. Le réalisateur était au micro de […]

Découvrir l’épisode