Visuel Nathalie Bardin

Nathalie Bardin

Directrice Marketing Stratégique
Altarea
Quelles sont les convictions personnelles qui vous ont poussé à soutenir So good ?

Je crois à l’urgence de se mobiliser pour faire que les entreprises fassent évoluer leur business model vers des modèles à impact positif. Je crois qu’au-delà des grands constats et des grandes idées, le changement passe par le FAIRE (agir, il en restera toujours quelque chose) et par le CARE (partager de façon ouverte et bienveillante, il en sortira toujours du “meilleur” pour la société).

En quoi votre entreprise est-elle selon vous acteur de changement ?

Nous sommes une entreprise de ville, qui participe aux transformations urbaines. Quand on sait qu’à horizon 2050, 70% des habitants seront des urbains et que 25% des émissions de CO² viennent des acteurs de l’immobilier, nous avons une forte responsabilité dans l’évolution des modes de construction et des modes de vie.

Un/une "solution maker" qui vous inspire et pourquoi ?

Les femmes qui font bouger le monde. Les jeunes qui se mobilisent pour le climat et font bouger les entreprises. Les entrepreneurs de l'Économie sociale et solidaire qui osent des solutions low tech, plus humaines. Les acteurs de l’Impact investing qui révolutionnent le monde de la finance et le modèle capitaliste.