Visuel Christine Allard

Christine Allard

Directrice de la communication et des relations institutionnelles
Sanef
Quelles sont les convictions personnelles qui vous ont poussé à soutenir So good ?

L’humain et les rencontres sont le sel de la vie. Ainsi, chaque échange, chaque projet que l’on soutient, est l’occasion de m’enrichir et de donner du sens à mon quotidien.
J’aime découvrir que derrière l’autoroute, gravitent des milliers d’histoires positives, des histoires de gens, des tranches de vie.
Chez Sanef, nous croyons à la force du collectif et partageons les mêmes valeurs de responsabilité que So good. Nous sommes ravis de soutenir ce magazine participatif, engagé et optimiste qui va mettre en lumière des centaines d’histoires positives, de femmes et d’hommes qui s’engagent pour le bien commun.

En quoi votre entreprise est-elle selon vous acteur de changement ?

Chaque entreprise a un vrai rôle à jouer. Tout en respectant son cœur de métier, l’entreprise doit écouter et répondre aux attentes de la société civile et prendre la mesure de l’urgence climatique.
Sanef, en tant que concessionnaire d’autoroute, a pour mission de relier les territoires, de rapprocher les gens, de simplifier leur vie. L’autoroute a apporté beaucoup de choses positives à la société moderne, une liberté de mouvement, un confort, de la sécurité et une ouverture au monde… Notre priorité est d’assurer désormais la transition vers une mobilité plus partagée et plus durable.

Un/une "solution maker" qui vous inspire et pourquoi ?

Je suis admirative de la démarche et de la performance de Simplon, qui permet à des personnes en situation d’exclusion de prendre leur destin en main, par l’éducation numérique. Et en particulier qui cible un public de femmes dans un univers encore très masculin.