23.04.21

Un festival audio pour le climat

Visuel Un festival audio pour le climat

Make Noise est une application mobile qui organise des lives audios interactifs qui vont permettre aux créateurs de contenus d’être plus proches que jamais de leur communauté. 

Afin de promouvoir la sortie de l’app, Make Noise organise #ILFAUTQUONPARLE, le 1er festival Audio pour le Climat. Il se tiendra du 6 au 12 mai prochain. Lors de cet événement gratuit, plus de 30 personnalités lancent un défi : créer plus de 10 000 conversations engagées pour le climat en 7 jours. 

Pendant cette semaine de festival qui se déroulera exclusivement sur l’application, des personnalités du milieu écologique raconteront l’état de la planète et leurs solutions pour un monde plus vivable. Parmi elles, le spationaute Jean-François Clervoy ou Adélaïde Charlier de Youth for Climate.

Le festival est organisé en partenariat avec So Good, qui lancera sa radio le 06 mai et vous donne rendez-vous pour 6h d’échanges live et de (bon) son ! (de 18h à minuit, sur Sogood.com) Durant la semaine suivante, du 6 au 12 mai, la So good radio vous proposera So good Noise : Tous les jours à partir de 18H30 et pendant 1h, retrouvez des interventions engagées sur le climat de nombreuses personnalités issues du monde politique, économique, sportif, ESS, activiste, artistique et culturel.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de ILFAUTQUONPARLE